Votre question
Cigarette mouillez par le Javel
J'ai désinfecté mon paquet de cigarette avec du javel, qu'on j'ai ouvert le paquet les 20 cigarettes était mouillé par le javel dans leur extrémité
Est ce que y a pas de danger pour mon organisme de fumez ces cigarette mouillez par javel
NB: je peux pas sortir achetée un autre paquet toute est fermée

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous déconseillons vivement de fumer ces cigarettes imbibées d'eau de javel.
La fumée de tabac contient déjà plus de 4 000 substances chimiques... Avez-vous déjà pensé à arrêté de fumer ?
Si vous avez un jour besoin d'aide pour arrêter de fumer, sachez que vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y... !