Votre question
Cigarette sans nicotine et sans tabac
Bonjour,
Je cherche à acheter des cigarettes sans nicotine et sans tabac pour diminuer les vraies dans un premier temps. Je sais qu'elles sont interdites à la vente en France, donc je cherche à en acheter sur internet mais je ne veux pas acheter n'importe quoi, d'où ma question: pourriez-vous m'indiquer un laboratoire sérieux qui fabrique ces produits, svp?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce n'est pas la nicotine qui est dangereuse pour la santé, ce sont les substances toxiques de la combustion du tabac, donc quoi que vous fumiez rien ne sera jamais bon à fumer. Il y aura toujours une combustion qui peut même être pire, car en l'absence de nicotine vous risquez inconsciemment de tirer beaucoup plus fort sur ces cigarettes à la recherche du shoot de nicotine. Et plus la combustion est élevée et plus elle dégage de substances toxiques...
Avez-vous envisagé les substituts nicotiniques qui sont des traitements sans danger, et validés scientifiquement pour l'arrêt du tabac par la Haute Autorité de Santé ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !