Votre question
Cigarette sans nicotine
Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les risque des cigarettes sans nicotine sur la santé .est-ce qu’il y a un danger pour les poumons ou autres ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
TOUT ce qui se fume est dangereux pour la santé, même ce qui pourrait être bio. Car les substances les plus dangereuses (goudrons, monoxyde de carbone...) sont liées à la combustion. Donc effectivement même avec des cigarettes sans tabac on continue à s'intoxiquer : risque de cancers, d'infarctus, d'artérites, d'insuffisance respiratoire...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.