Votre question
Cigarette
Je viens juste de commencer à arrêter de fumer grâce aux Patchs 14mg. Est-ce normal que je n'ai pas envie de fumer ? Puis-je enlever les patchs dès maintenant ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si avec votre patch de nicotine à 14 mg, vous n'avez plus besoin de fumer, cela ne veut pas dire que vous n'avez plus besoin du patch, cela veut dire que le patch est efficace.
Pour réussir un sevrage nicotinique, il est recommandé de rester 4 semaines minimum à chaque dosage et ce, jusqu'au dosage le plus faible. En ce qui vous concerne le patch à 7 mg.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieuses informations : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.