Votre question
Cigarette
Bonjour sa fait plus de 30 ans que je fumais avec plusieurs moin 17 cigarette par jour j ai décidé artette de fumé le 16 novembre je prend des pastille de 4mg mais sa reste très difficile pour moi pouvez vous me aidé merci bien a vous

Notre réponse
Bonjour Geneviève,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si cela reste difficile pour vous, c'est que peut-être votre traitement de substitution nicotinique n'est pas adapté à vos besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Bienvenue dans une vie sans tabac.