Votre question
Cigarettes électroniques
Bonjour j’ai arrêté la vraie cigarette il y a 2 ans maintenant je suis accro à la cigarette électronique est-ce que je peux être quand même aider

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter la cigarette électronique.
Vous pouvez tout à fait vous faire aider dans cette démarche par un professionnel de santé. Cependant, en l'absence de protocole validé pour l'arrêt de la cigarette électronique, nous vous conseillons de vous faire accompagner par un tabacologue en face à face. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Encore un petit pas et vous serez complètement LIBRE.