Votre question
Cigarettes
Bonjour j'ai vraiment envi d'arêtes de fumer la cigarette le souci et que je vien d'arêtes de fumer les join sa fait 2mois compliqué pour moi j'aimerais des conseils

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de votre consommation de cannabis et pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Arrêter les deux substances en même temps ou dans un temps rapproché est tout à fait possible, mais il est souhaitable si vous trouvez cela compliqué, de vous faire accompagner par un addictologue de votre région. Consultations que l'on trouve sous le nom de CSAPA ou CAARUD. Certaines sont aussi référencées dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur ces liens de précieuses informations :
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.