Votre question
Cigarettes
Bonjour, Le tabac j'ai arrêté le 15 janvier 2024. Je met un patch nicotine de 14 mg, malheureusement ya eu des craquage 4 à 5 fois juste 1 ou 2 Cigarettes, je n'achète plus de paquet et j'ai arrêté la cigarette électronique, je suppose que c'est lié au décès de ma maman le 28 décembre 2023, je ensrest ce que le numéro pour joindre un tabatologue est gratuit merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord nous tenons à vous adresser toutes nos condoléances pour le décès de votre maman.
Nous vous félicitons pour votre démarche d'arrêt du tabac et de la vapoteuse.
Vous pouvez effectivement contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Dans de bonnes conditions, vous arriverez à arrêter totalement. Nous serons là pour vous guider et vous accompagner.