Votre question
Cigaterette électronique
Bonjour, étant fumeuse depuis 7 ans j'essaye de diminuer avec une cigarette électronique mais je pense qu'elle n'est pas faite pour moi, trop grosse en main et lourde à porter... Quels conseils pourriez vous me donner ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de réduire votre consommation de tabac. C'est déjà une première étape vers l'arrêt.
Si la vapoteuse ne vous convient pas, il y a d'autres solutions pour réduire votre consommation de tabac. La solution dépend de votre niveau de dépendance nicotinique, de votre consommation de tabac habituelle et de votre objectif de réduction. Ces solutions sont les substituts nicotiniques : patchs, gommes, pastilles à sucer, inhaleur, spray...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !