Votre question
Combien de patch de 21mg
Si j ai réduit de moitié ma consommation de 50 cigarette par jours en plus des gum de 2mg et un patch de 21mg comment résister à l envie de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il est difficile de vous dire combien de patchs à 21 milligrammes, vous devez porter, car tout dépend du type de cigarettes que vous fumez : manufacturées, roulées ou en tube.
Ce qui est certain par contre c'est que dans tous les cas, même accompagné de gommes de nicotines à 2 milligrammes, un seul patch ne suffit pas.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...