Votre question
Comment arrêter de fumer du jour au lendemain ?
Bonjour, cela fait 3 ans que je fume 20-25 cigarette par jour + cigarette électronique. J'aimerais totalement arrêter les cigarettes. Comment je fais ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Compte tenu du fait que vous continuez à fumer 20 à 25 cigarettes par jour, malgré l'usage d'une cigarette électronique, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cet arrêt du tabac par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !