Votre question
Comment arriver à arrêter mon addiction ?
Bonsoir je n arrive pas arrêter je suis décidé à arrêter mais je vie l enfer avec mon époux je me sens pas bien pouvez vous m aider

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si votre vie de couple est un enfer, ne vous infligez pas une double peine en fumant...Faites quelque chose de bon pour vous, pour votre santé, pour votre teint... vous le méritez !
Contrairement aux apparences, fumer génère de l'anxiété, alors même que cela vous donne l'impression de vous apaiser.
Faites-vous accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Prenez soin de vous !