Votre question
Comment être sûr que ma santé s’améliora après l’arrêt
Je suis prête à tout arrêter car je crache noir et je suis poussife et que je n’ai que 19 ans mais j’aimerais savoir si ma santé s’ameliora après l’arrêt de la cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Lorsque vous fumez, vous inhalez environ 4000 substances toxiques. Elles ne sont pas sans danger pour votre santé. En provoquant des symptômes comme le fait de cracher et d'être poussive, votre corps vous envoie un signal pour vous dire STOP !
C'est d'ailleurs une chance que ce signal soit présent. Nous vous encourageons donc à écouter votre corps.
Dans tous les cas, vous offrirez un beau cadeau à votre santé en arrêtant de fumer, c'est certain ! Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pensez aussi aux économies ! Dites-vous enfin que plus vous continuez de fumer plus vous risquez de développer une forte accoutumance et avoir ainsi des difficultés à vous libérer du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation et belle fin d'année !