Votre question
Compatibilité Patch et autre médicament
Bonjour.
J'utilise un bronchodilatateur pour cause de bronchite. Je voulais arrêter de fumer aux vacances d automne, mais je me dis que c'est l'occasion car je n'ai pas fumé depuis trois jours. Je voudrais mettre un patch car le manque commence à se faire sentir à mesure que je guéris. Les 2 médicaments sont ils compatibles svp?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Arrêter de fumer est important pour votre santé, et il n'y a pas de contre-indication à utiliser des substituts nicotiniques. Parlez-en avec votre médecin traitant qui pourra vous le confirmer et vous prescrire un traitement de substitution adapté à vos besoins.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo ! Persévérez !