Votre question
Complexité
Bonjour. Votre site est trop compliqué. Je me suis inscrit il y a quelques jours et je n arrive pas du tout à suivre. Trop désordonné pour moi.

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre site ne réponde pas à vos attentes.
Mais sachez que si vous souhaitez des conseils et une aide personnalisés, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !
Nous vous remercions pour votre confiance.