Votre question
Complique
Bonjour,
J'ai des migraines et maux de tête, de ventre et perte appétit ainsi que des insomnies, c'est très difficile, j'ai fait de l'acupuncture. Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'acupuncture n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Elle ne dispense donc pas le fumeur dépendant de la nicotine, d'un traitement de substitution. Et les symptômes que vous présentez peuvent s'apparenter à des symptômes de manque de nicotine.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant n'hésitez pas dans les moments difficiles à utiliser des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 milligrammes. Demandez conseil à votre pharmacie(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !