Votre question
Conseil sur substitut de nicotine
Bonjour suite à une opération dentaire j'ai arrêté la cigarette d'un coup hier matin je fumais environs 15 à 20 cigarettes par jour à savoir que je crapotte si il m'arrive d'avaler la fumée je tousse fort quelle substitut de nicotine me conseillez vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre précisément à votre question, au delà du nombre de cigarettes consommées au quotidien, il nous faut connaître le type de cigarette que vous fumiez et réaliser le test de dépendance nicotinique.
Pour ce faire, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
En attendant, munissez-vous de substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 mg que vous utiliserez dans les moments difficiles.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bienvenue dans une vie sans tabac !