Votre question
Conseil
Mal au poumon par moment es ce par ce que les toxines s’échappent ? ( toxines : toute les mauvais trucs de la cigarette je sais pas comment appeler ça merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous êtes en arrêt du tabac, sachez que grâce à cet arrêt, les cils vibratiles qui tapissent vos bronches se remettent en fonction et cela peut provoquer des sensations inhabituelles au niveau de la cage thoracique.
Ces douleurs se dissipent en quelques jours ou en quelques semaines selon les personnes. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.