Votre question
Conséquences du patch
Bonjour je suis sous patch 21mg depuis presque 1 mois tout se passe très bien je passerais au 14 Mg des dimanche ma question est est ce possible davoir un retard de règles du a la nicotine du patch ou pas du tout
Je vous remercie par avance

Notre réponse
Bonjour,
Presque un mois ! Bravo !!!
La nicotine du patch non, n'influence pas les règles ; mais l'arrêt du tabac, lui, induit de subtils changements hormonaux (pour un retour à un fonctionnement mature du corps) qui eux, peuvent expliquer un retard de règles.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.