Votre question
Continuer ou pas les patchs
Bonsoir
J’arrive à la fin de ma 3eme boîte de patchs.
Je me pose la question si je dois ou non continuer ?
J’ai arrêté le 1er novembre ! J’ai opté pour des patchs 16h j’ai diminué de 25, 15 et 10
Je me sens bien mais j’appréhende car il m’en reste plus que 2 !
Que pensez vous si je passe pendant un mois a un demi patch par jour ?
Merci de vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Merci ce votre question.
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Dans la dernière ligne droite, vous pouvez effectivement mettre 1/2 patch pendant quelques semaines.
Vous pouvez également utiliser des substituts nicotiniques oraux comme les gommes, les pastilles à sucer, le spray buccal, ou l'inhaleur, qui vous permettront de gérer les envies ponctuelles.
Vous trouverez de nombreux conseils pour vous aider sur nos pages Faire face à l'envie de fumer et Apprendre à vivre sans tabac.
Ces envies ne vont pas durer éternellement. Après l’arrêt de la cigarette, les envies de fumer vont devenir progressivement moins fréquentes et moins intenses.
Bonne continuation dans votre démarche.