Votre question
contre indication
Bonjour
On m'a détecté un cancer du sein. Je commence une chimiothérapie dans 1 semaine.
Est il possible d'utiliser des patchs lorsque l'on reçoit ce type de traitement ?
Par avance merci pour votre réponse
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour Delphine,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Tous les substituts nicotiniques peuvent être utilisés lors d'un traitement par chimiothérapie.
Et c'est une très bonne chose d'arrêter de fumer par rapport au cancer, mais aussi par rapport à la tolérance de la chimiothérapie.
Si vous souhaitez de l'aide pour en finir avec le tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !