Votre question
Crachats de sang
Bonjour je m'excuse de vous dérangez, depuis l'arrêt du tabac soit 63 jours,je crache du sang tous les jours toutes là journée , j'aimerais savoir si c'est normal où si je dois consulter un médecin.
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 2 mois d'arrêt, c'est super !
Il n'est pas normal à l'arrêt du tabac de cracher du sang toute la journée et tous les jours. On peut au pire avoir ponctuellement un filament de sang dans un crachat, qui est souvent lié à la rupture d’un petit vaisseau. Mais cela ne semble pas être votre cas.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin d'évaluer l'importance de ces saignements et afin qu'il puisse vous ausculter.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.