Votre question
crainte lié au prix d'une aide
Bonjour,
Je suis en réflexion pour arrêter de fumer, mais ne veux pas le faire seule. J'aimerais avoir des rendez vous, quelqu'un que je verrais assez régulièrement.. Je ne sais pas si c'est possible et si c'est payant.
Merci de votre réponse,
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour être accompagnée dans cette démarche sans que cela ait un coup pour vous, vous pouvez :
• contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi de 4 ou 5 consultations téléphoniques ;
• prendre rendez-vous avec un tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire. Privilégiez les consultations hospitalières qui sont prises en charge par l'Assurance Maladie. Sinon pour les autres, au moment de la prise de rendez-vous, demandez les conditions de prise en charge.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !