Votre question
Craquage
Après un an et demi sans fumer j'ai re craqué il y a une semaine. Et depuis je fume environ 6cigarettes par jour . Je veux arrêter cet engrenage. Je vais aller chercher des patchs. Quel dosage je dois prendre ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces un an et demi sans tabac et pour votre réactivité après ce faux pas.
Pour revenir sur le bon chemin, vous pouvez utiliser des patchs de nicotine dosé à 7 mg associés à des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 mg pour gérer les moments difficiles.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous accompagnera dans cette démarche.
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche, que l'on ne va pas monter l'escalier.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !