Votre question
Craquée
Bonjour,
Pensez vous que je dois repasser par une phase difficile à cause d une nuit (unefête) ou j ai refumé ?
Ça fait un mois que j ai arrêté, la soirée en question au bout de 3 semaines
Je suis stressée, mal dans ma
peau..sentiment qu’il me manque quelque chose, sans savoir quoi..
I

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Sans avoir plus d'éléments sur la fumeuse que vous étiez, sur les conditions dans lesquelles vous arrêtez de fumer (avec ou sans traitement de substitution ?), sur le nombre de cigarettes que vous avez refumé... Il n'est pas possible d'apporter une réponse précise à votre question.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne baissez pas les bras, quelques ajustements et tout ira beaucoup mieux.