Votre question
Craving tabac
Bonjour,
J'ai arrêté il y a 3 mois. Depuis 2 semaines j'ai très envie de fumer. Pas de changement particulier à part le début du dry january . Je ne sais plus comment gérer. J'ai peur de craquer.

Notre réponse
Bonjour,
Mais bravo ! 3 mois d'arrêt, c'est vraiment une belle victoire !!!
Mais c'est vrai que ça reste un chemin difficile et qu'il y a des moments ou on est vraiment tenté de reprendre... mais en nous contactant vous montrez que vous voulez vraiment rester non-fumeur.
Ce que vous devez faire ? Ne jamais arrêter d'arrêter. Chaque cigarette non fumée vous rapproche de la victoire finale.
Vous pouvez reprendre, ou prendre de la nicotine de substitution sous forme orale, à hauteur de vos besoins. Même après plusieurs semaines d’arrêt sans substituts, nous vous conseillons d'y avoir recours. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt. Une forme orale, comme des pastilles ou des gommes, quelques fois dans la journée, pourraient mettre fin à ces retours d'envie.
Repensez aussi à vos motivations, aux avantages acquis : êtes-vous prêt à les reperdre ? A retrouver tous les inconvénients du tabac ?
Et si ça devenait vraiment trop difficile tout seul, le 39 89 est à votre disposition. Nous vous proposerons un suivi gratuit et personnalisé.
Pour vous conforter dans votre arrêt du tabac, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.
Encore bravo, ne lâchez rien !!!