Votre question
Crise d angoisse depuis que j'ai arrêter de fumer
Bonjour j'ai arrêter la cigarette cela fais 1mois edemi je fais la cigarette électronique depuis quelques semaine j'ai des problème au oreille jaten comme un bruit j'angoisse vraiment je conprznd pas surtr la nuit pouvez vous m'aider svp.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
L'anxiété, la tristesse... font parties des symptômes de manque de nicotine. Pour limiter les crises que vous décrivez, il est justifié de revoir votre dosage en nicotine. Votre vapoteuse est très probablement insuffisamment dosée.
Vous trouverez sur notre site internet des solutions à vos difficultés.
Rassurez-vous, ces problèmes sont transitoires, avec le temps tout deviendra plus facile. Cependant n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous ausculter au sujet de ces bruits dans vos oreilles. Il est aussi le mieux placé pour vous féliciter pour votre arrêt.
Vous pouvez également lire sur notre site les témoignages de personnes ayant arrêté de fumer pour vous donner des idées pour faire face aux difficultés.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !