Votre question
Demande d'information sur un médicament pouvant aider a arrêter de fumer
Bonjour je souhaite savoir je souhaite arrêter de fumer et souhaite savoir quel médicament je peut utiliser pour arrêter de fumer ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Les traitements validés scientifiquement pour l'arrêt du tabac sont : les substituts nicotiniques (patchs, gommes, comprimés à sucer...), la varénicline, le bupropion et les thérapies cognitives et comportementales (TCC).
Le choix de la méthode dépendra du bilan de votre tabagisme.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !