Votre question
Demande de chiffres
Bonjour,
Je fume depuis 2/3 ans maintenant un paquet de 40 grammes en 5 jour car la rentabilité comparés aux toute faite est meilleure niveau tarif, et je me demandais combien de roulés pouvions nous faire avec un paquet de 40 grammes de tabac à rouler.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
C'est le fumeur qui va déterminer le nombre de cigarettes roulées qu'il va pouvoir faire avec 40 grammes de tabac. Car cela dépend de la grosseur de la cigarette bien sûr mais aussi de la densité du tabac à l'intérieur de chaque cigarette.
Si la rentabilité financière du tabac à rouler est meilleure, elle l'est tout autant côté toxicité. Il faut savoir qu'une cigarette roulée délivre en moyenne deux fois plus de substances chimiques qu'une cigarette manufacturée...
Sous quelque forme que ce soit, le tabac et tout ce qui se fume sera toujours dangereux pour la santé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous aideront à murir cette réflexion.
La santé n'a pas de prix !