Votre question
Demande de renseignements
Bonjour, est ce que l'on peut se faire suivre à distance par un professionnel pour avoir un suivi/coaching gratuit pr mettre tte les chances de mon côté ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce projet d'arrêt du tabac !
Oui, bien sûr, suivi gratuit et coaching, c'est même la vocation de Tabac Info Service.
Non seulement l'ensemble de notre site internet est à votre disposition (vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt) ; mais notre cœur de métier c'est de vous accompagner, par téléphone et gratuitement, vers votre arrêt du tabac !
Alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons avec professionnalisme et bienveillance .
Pour tout savoir des merveilles de l’arrêt, nous vous conseillons la lecture de notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac : ce sera notre cadeau de bienvenue !
A tout de suite !