Votre question
Dents blanches
Bonjour, j'ai lu que la nicotine pouvais jaunir les dents, et c'est une des principales raisons de mon arrêt, j'utilise des gomme de nicotine mais du coup ça n'a va continuer à les jaunir ?
Peut on retrouver des dents plus blanches, et si oui ou bout de combien de temps ? Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
C'est la nicotine fumée qui jaunit les dents, pas la nicotine des substituts nicotiniques.
En arrêtant de fumer, vous mettez toutes les chances de votre côté pour retrouver un sourire éclatant. Le blanchiment de vos dents dépend du niveau de jaunissement de celles-ci et de leur qualité. Votre dentiste qui vous connaît mieux que nous, pourra vous apporter ces précisions.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseil dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !