Votre question
Dépendance cigarette electronique
Bonjour sa fait 1 an et 2 mois que jarrette de fumer environ 18 cigarettes par jour et je te vape à 6 ma mais je n’arrive pa à baisser à 3 mgdéjà essaye

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Il n’existe pas pour le moment de protocole scientifiquement validé pour diminuer ou arrêter la vapoteuse. La façon d'arrêter se détermine au cas par cas.
Pour ce faire, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
L'arrêt de la vapoteuse vous permettra de retrouver une totale liberté.
Nos tabacologues sont disponibles au 39 89 pour tous renseignements complémentaires.
Bonne continuation dans votre démarche !