Votre question
Dépendance spray nicotinique
Bonjour,
Voilà maintenant 1 an et 8 mois que j'ai arrêté de fumer. Le spray nicotinique m'y a aider. Je ne pense plus du tout à fumer.
Sauf qu'aujourd'hui je suis dépendante de ce spray, et m'en sert de plus en plus.
Avez-vous une méthode pour ne plus être dépendant de ce spray ?
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, et là est l'essentiel.
Plus de 20 mois d'arrêt c'est super !
Pour vous sevrer du spray de nicotine, vous pouvez consulter et vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.