Votre question
Dépendance
Je tiens toujours mais j'ai une anecdote à vous raconter.
Une folle envie de fumer très forte. Je tourne en rond, je prends les clefs ? de la voiture , j'ouvre le portail et je démarre ma voiture. J'attache la ceinture de sécurité et STOP malgré qu'il me restait à partir. J'ai tout arrêté je suis sorti de la voiture, j'ai fermé le portail. Je suis rentré chez moi un très grand verre d'eau et je me rappelle ma MOTIVATION première TENIR BON. Voilà et je suis FIÈRE BEAUCOUP

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre détermination.
Vous pouvez être TRES FIERE DE VOUS !
Toutes ces petites étapes, avant l'étape finale l'achat du tabac, vous ont laissé le temps de la réflexion pour prendre la bonne décision, faire le demi tour salutaire. D'où l'intérêt de ne pas avoir du tabac chez soi plus facilement accessible...
Maintenant il faut essayer de comprendre pourquoi cette folle envie de fumer. Manque de nicotine ? Nostalgie du plaisir de fumer ? Réponse à une situation stressante ?
Quoi qu’il en soit, il y a une solution pour chaque situation. Appelez le 39 89 pour en discuter gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision.
Nous vous souhaitons une très  belle année 2022... sans tabac !