Votre question
Dépendance
Au bout de 2/3 semaines d arrêt du tabac avec 3/4 gommes par jour suis je toujours dépendante ?
À partir de quand je dois diminuer les gommes ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre précisément à votre question, il faudrait connaître votre consommation de tabac avant l’arrêt, votre niveau de dépendance nicotinique et le dosage de vos gommes de nicotine.
Pour avoir une réponse adaptée, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant, vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !