Votre question
Dependnce
Bonjour
Je fume seulement le week end en soirée entre moins de 15 cigarettes. Mais je ne fume jamais la semaine. C’est donc compliqué de trouver une motivation à arrêter car je ńai pas vraiment d’effets nocifs dans mon quotidien, ou je ne m’en rend pas compte.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Il faut savoir que chaque cigarette fumée amène son lot de substances toxiques dans le corps.
Ce dont il faut se méfier aussi, c'est qu'à force de consommer le week-end, la dépendance à la nicotine pourrait s'installer sans prévenir et vous obliger alors à fumer tous les jours...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
N'attendez pas de devenir dépendante de la nicotine. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa liberté, à sa santé et à ses finances...
Et si vous profitiez de la nouvelle année pour en finir définitivement avec le tabac ?