Votre question
Dépistage
Bonjour
J ai arreter de fumer depuis 3 an et demi, mais j ai fumé plus d un paquet pendant plus de 23ans.
J ai 45 ans.
Puis je demande un dépistage par scanner dans n importe quel hôpital via mon généraliste ?

Notre réponse
Bonjour Yan,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 3 ans d'arrêt, c'est super !
C'est votre médecin qui connaît votre santé beaucoup mieux que nous qui doit décider de la nécessité ou pas de réaliser un scanner dans le cadre du dépistage.
Et si nécessaire, il vous orientera. Parlez-en avec lui.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.