Votre question
Déprime
Bonsoir ,
J’ai arrêté de fumer depuis 14 jours avec une méthode au laser .
J’ai fréquemment des moments de déprime et l’impression d’avoir du mal à rester concentrée .
Est ce passager ? Que puis je faire ?
Merci
MC

Notre réponse
Bonjour Mary,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Contrairement à ce que l'on a pu vous dire, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin.
Vos symptômes sont probablement liés au manque de nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !