Votre question
Déprime
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai arrêté de fumer et je déprime... tout le temps envie de pleurer... pouvez vous me dire combien de temps ça va durer ?
Merci

Notre réponse
Bonjour Sophie,
Merci pour votre question.
Avoir envie de fumer, être stressé, triste ou irritable, c’est normal quand on arrête la cigarette. Ce sont des signes de manque de nicotine.
✔️ Les substituts nicotiniques (patchs, gommes, pastilles, spray, inhaleur) peuvent aider à réduire ces symptômes.
✔️ Faire du sport ou des exercices de relaxation peut aussi aider à mieux gérer le stress et l’agressivité. Profitez de votre arrêt pour faire des activités agréables afin de vous sentir mieux.
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page "Je surmonte les difficultés du quotidien".
Si vous souhaitez être accompagné(e), un(e) tabacologue de Tabac info service peut vous aider gratuitement au ☎️ 39 89. Il pourra vous conseiller et vous suivre tout au long de votre arrêt.
Bon courage dans votre démarche !