Votre question
Dernière cigarette
Ça fait deux semaines que je suis à une cigarette par jour. Je suis descendue progressivement de 18 à 5,apres 4,3,2.!je n'y arrive plus. Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toute notre félicitation pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vos difficultés à arrêter totalement le tabac tiennent peut-être au fait que le manque de nicotine vous empêche de supprimer la dernière cigarette ou/et au fait que vous ayez peur de "couper le cordon"...
Il y a une solution à chaque situation. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !