Votre question
Difficile...
Je n'arrive pas à arrêter de fumer tout seul donc j'attends novembre pour aller en réhabilitation respiratoire et là je n'apporterai pas de tabac avec moi... Espérons que ça va marcher...

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Si vous partez en réhabilitation respiratoire, c'est que vos poumons en ont besoin. Donc l'arrêt du tabac est très important pour vous.
Vous serez dans un cadre propice à l'arrêt du tabac et pourrez bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins.
Cependant, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !