Votre question
Difficulté d'arrêter complètement et rechutes
J'ai arrêté de fumer depuis une semaine avec les patchs et les pastilles nicotiniques mais j'ai racheter des cigarettes et j'j'ai rechuté j'j'ai réellement besoin d'aide par un tabacologue en vrai car je suis décidée de fumer pour de bon

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac en cours !
Oui, c'est vraiment difficile d'arrêter de fumer, même si on le choisit !
Vous pourrez trouver un tabacologue en "vrai" près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Sachez que si vous suivez le 39 89, nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Car chez Tabac Info Service, nous sommes des vrais gens, des vrais tabacologues. Et tout ça, sans avoir besoin de vous déplacer...
Vous aurez notre soutien inconditionnel et bienveillant. A bientôt ?
PS. Et ne vous inquiétez de vos rechutes, ça fait partie du cycle de l'arrêt. L'essentiel, c'est de garder intacte votre motivation à arrêter de fumer !