Votre question
Diminution dosage patch
Bonjour,
J'ai demarre il y a quatre jours les patchs, aucune cigarettes fumées depuis ce début, et tres peu d'envies (tres gérables !), mais je n'ai pas eu de situations qui en général me donne tres envie de fumer (surtout les sorties festives).
Je considère donc que le dosage me correspond bien. Puis je réduire le temps d'application du patch semaine après semaine ? Ou passer dans quatre semaines au dosage inférieur directement (de 14mg à 7mg dans mon cas)
Merci

Notre réponse
Bonjour Julia,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Avant de baisser la dose du patch, il faut être resté au moins 4 semaines au même dosage et sans avoir fumé.
N'allez pas trop vite en besogne. L'arrêt du tabac n'est pas un sprint, c'est une course de fond.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !