Votre question
Diminution ou arrêt brutal
Bonjour, je ne sais plus quoi faire après des tentatives multiples sans résultats. Selon vous il faut mieux diminuer petit à petit ou arrêter brutalement ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir définitivement avec le tabac.
S'arrêter de fumer petit à petit ou d'un coup, tout est possible. Il suffit dans les deux cas, de le faire dans de bonnes conditions.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous déterminerez ensemble la meilleure façon pour vous d'arrêter de fumer, il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
D'un coup ou progressivement... n'attendez plus !