Votre question
Diminution stagne après un ans
Bonjour
J'ai baissé ma consommation de 80% passage de 30 cigarette a 6 en 1ans
J'étais suivi par un addictologue qui malheureusement a stopper son activité
Depuis 3 mois ma consommation stagne a 6
je suis sous patche 24 h soit 2 patch 21 mg +1 patch 14 mg
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour éliminer progressivement les dernières cigarettes tenaces
Par avance je vous remercie
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour le chemin parcouru.
Pour éliminer ces dernières cigarettes, vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux en plus des patchs. Substituts que vous prendrez à la place des cigarettes.
Si votre addictologue a cessé son activité, il est étrange que l'on ne vous ai pas orienté vers une autre consultation...
Vous pourrez trouver une consultation de tabacologie ou d'addictologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur la bonne voie, persévérez !