Votre question
Diminution
Bonjour, Je suis sous patch 21 mg et entre 4 et 5 cigarettes par jour. Mais je n'arrive pas à me dire que je dois diminuer encore.
Comment puis-je faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Si vous n'arrivez pas à supprimer ces dernières cigarettes, c'est que peut-être votre patch n'est pas suffisamment dosé. Il faut rajouter à ce patch des substituts nicotiniques oraux. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Vous pouvez faire le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo. Quelques ajustements et vous arriverez à supprimer ces dernières cigarettes.