Votre question
Diminution
3mois d arrêt cigarette , je vapote a 10mg voir 3mg récemment.
Toujours le patch 14mg.
La diminution est bien dans ce sens ou d abord diminuer le patch?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous !
Vous faites les choses dans le bon sens : d'abord on diminue la nicotine de la vapoteuse, parce qu'elle a un léger pouvoir addictif de par sa rapidité d'accès au cerveau.
Après quelques semaines avec un liquide à zéro, vous pourrez diminuez le dosage de vos patchs, a priori par tranche de 7 mg tous les 28 jours.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Une dernière chose, efforcez vous de voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si c’est vraiment trop difficile : nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?