Votre question
Distension
J'ai une horizontalisation ses côtes avec une discrète distension, avec un traitement pour l'asthme et l'arrêt du tabac est ce que toit va revenir à la normale ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Votre médecin traitant qui connaît beaucoup mieux votre santé que nous, pourra répondre à cette question.
Ce que nous pouvons vous dire c'est que dans tous les cas, l'arrêt du tabac améliorera votre santé.
Continuer à fumer, c'est continuer à dégrader sa santé.
Le tabac tue un consommateur sur deux...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus...