Votre question
Dois baisser mes patch
Je suis à 15 jours j utilisé 1 patch et demi ce matin j ai esseyer 1 patch 1 quart pour diminuer et des gommes mais j'ai tremblement et l envi du manque est la j ai l impression que ma tête explose car faut bien que je dois peut etre commence à diminuer progressivement car pas bon de rester toujours à 1 patch et demi mais la ai je raison d abaisser merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Sans savoir quelle était votre consommation de cigarettes, sans connaître votre niveau de dépendance nicotinique et le dosage de vos patchs, il est difficile de vous donner une réponse précise.
Cependant, il faut savoir qu'avant d'envisager de baisser le dosage des patchs (s'ils sont correctement dosés), il faut rester au moins 4 semaines au même dosage... Vous êtes certainement allé un peu trop vite et cela a généré des symptômes de manque.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils précis et personnalisés et vous proposera même un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Dans de bonnes conditions, tout sera plus simple.