Votre question
Dormir
bonjour je vous contacte ,car jai arrêté la cigarette depuis 1 semaine, je compense avec la cigarette électronique (a petite dose en fonction de mon envie de fumer ), jarrive a tenir mais la nuit je dors mal aucun soucis pour m'endormir, mais je dors que 5h00 par nuit olieu de mes 7h30 de sommeil habituelle, je me réveille en pleine nuit sans arriver à me rendormir derrière
Avez vous des cosneil , sachant que je ne bois pas de café ni coca cola depuis mon arrêt
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les 10 à 15 premiers jours de l'arrêt, les troubles du sommeil peuvent être liés au simple fait d'arrêter de fumer. S'ils persistent au delà, c'est probablement que vous êtes en manque de nicotine et qu'il faut peut-être revoir le dosage de votre cigarette électronique.
En attendant, vous trouverez ici de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !